Le Forum du Mini 64.

24 septembre 2015 - 14:33

Qu'est-ce qu'un FORUM ?

La politique du Comité 64 depuis une dizaine d'années est de développer le mini basket, notamment par les actions menées par Karine Sorrondegui et Delphine Etchemendy, CTF responsables du mini basket dans le département 64.

Les initiatives en faveur du mini se multipliant, la Commission du Mini64 a eu l'idée de mettre en place un rassemblement départemental de formation :

«  Le Forum du Mini 64. »

Ce 4ème Forum est destiné à toutes les personnes licenciées qui souhaitent recevoir des informations nécessaires à la préparation de la saison d'une part et d'autre part, appréhender  ainsi  la formation du joueur.

Il est un réel apport d'informations pour toutes les personnes qui gravitent autour de l'Ecole de Basket.

L'esprit des 1er Forums est renouvelé à savoir une intervention médicale, un thème U7, U9, U11.

Sous couvert de la Commission Mini 64, des intervenants de qualité seront présents ; tous les éducateurs de nos équipes de jeunes sont donc invités à participer à ce 4ème Forum Mini 64.